vendredi 16 avril 2010

au boulot !






Première bonne nouvelle : Nous sommes sélectionné pour la finale du WIF 2010 ! Celle-ci se déroulera début juin. Toujours en 24h il faudra proposer une interface multimédia sur un sujet dévoilé sur le moment.
Deuxième bonne nouvelle : je travaille en ce moment avec didier jeunesse sur un album de chanson (c'est une très très bonne nouvelle, non ?)
Pour la suite des bonnes nouvelles, je reviendrai un peu plus tard...
(ah oui et l'autre nouveauté quand même, c'est bobbie, dernière photo)

8 commentaires:

nathalie a dit…

quel sacrilège !
un chat sur ton aquarelle !!
bravo pour la concours WIFI !!!

Anonyme a dit…

magnifique!
vous l'avez mérité pour memento!! Congratz! ;]
Et l'aquarelle en préparation est vraiment jolie... Dis, t'as jamais pensé à faire une version wallpaper d'une illu? Je suis preneuse, héhé.
Chloé

anouck a dit…

et oui, sacrilège ! en fait je me bat presque avec lui pour pas qu'il grimpe sur mon bureau, mais là j'ai un peu laissé tomber.. en général je le laisse pas venir sur mes dessin quand même, hein...
chloé, merci !

fan a dit…

Anouck! De plus en plus fantastique! Tu vas trop etre une star!

lorette a dit…

quel coquin ce bobbie.
hi hi.

Lucille a dit…

Bobbie est une fille voyons… regarde ce visage d'ange, cette douceur… c'est frappant pourtant.

Bon sinon, c'est magnifique, comme d'habitude :]

Michela a dit…

Disegni (bellissimi) e gatti ... che volere di più ! :)

Lorette a dit…

oh pardon bobbie,
quelle coquine cette bobbie, alors !

: )